Dans le cadre du déploiement du réseau de fibre optique , nous avons été informés de la mise en œuvre d’un centre d’assistance téléphonique, dédié au réseau sem@fibre77.
Ainsi, dès à présent vous pouvez appeler le 0806 000 413, du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (Service proposé au coût d’un appel local)
Les conseillers téléphoniques pourront enregistrer les demandes relatives à une éligibilité, un raccordement d’abonné, une demande d’information suite à une panne de service (le fournisseur du service reste l’interlocuteur principal d’un abonné), aux dommages réseau et aux adductions des logements neufs.
Des outils sont mis à disposition du public sur le site internet Xp Fibre et doivent être utilisés en priorité.
En effet, afin de faciliter vos démarches, le site internet dispose de différents formulaires présentés ci-dessous :
– Déclaration d’une nouvelle construction (maison individuelle) : https://immobilier-neuf.xpfibre.com/#/particulier – Déclaration d’une nouvelle adresse ou nous adresser un certificat d’adressage : http://xpfibre.com/contact – Déclaration d’un nouveau programme immobilier ou d’un immeuble neuf : https://immobilier-neuf.xpfibre.com/#/collectif – Déclaration d’un équipement endommagé (poteau, câble, armoire …): https://www.xpfibre.com/ddr
– Tester l’éligibilité d’une adresse, à l’aide de deux modules « à l’adresse » et « à la carte » : https://www.xpfibre.com/testez-votre-eligibilite